Jump to content
Bellazon

Parlez-vous Français?


TooBoku

Recommended Posts

  • 1 year later...

Moi? Non. I have not spoken French fluently since University, but yes, I speak french. That is more how I would say it in English. lol. Je suis curieuse--que truece?

Je n'ai pas été la propagation de rumeurs ou de discuter avec n'importe qui. J'ai seulement demandé une seule personne et une question de garder les choses privées. J'ai ressenti le besoin de me défendre. Je ne sais pas ce qui a été dit par d'autres. Qu'est-ce qu'ils savent ou pas. Je pense que les choses doivent être manipulés avec plus de discrétion. Je ne sais pas de l'autre côté de l'histoire, que la dernière chose que m'a dit directement. Sinon, personne ne me l'a dit. Je ne peux que supposer que certains savent partie de ce qui s'est passé, mais ne devrait probablement avoir au moins vérifié pour s'assurer qu'ils avaient toute l'histoire. Je ne sais pas si ce que j'ai vu était un autre coup à moi, une blague, une branche symbolique d'olive, ou quoi, mais ce n'était pas les excuses que je mérite ... C'est une honte que certaines choses devaient passer, mais comme je l'avais dit précédemment, je n'ai pas besoin "amis des beaux jours". Personne ne m'a demandée de l'histoire. Je ne sais pas ce que les gens pensent qu'ils savent. Je veux une trêve ... Cependant, j'ai besoin d'une explication, des excuses, et franchement, je pense que je suis plus gêné à la nécessité de jaser à tous. Et beaucoup de choses en disant ne me connaissez pas. Certes, le principal «ami» pourrait arrêter publiquement me dénigrer. Il aurait pu simplement me dire la vérité, et d'autres pourraient avoir utilisé meilleur jugement que de faire empirer les choses. Um. Je suis désolée pour la tangente.

J'aime ce forum peu. Merci d'être gentiles!

( a little lazy...using some google....) lol

Link to comment
Share on other sites

oui ils sont Français... c'était une blague :nicole:

Et si tu veux répondre a un message de quelqu'un plus facilement, utilise le bouton "quote" qui se trouve à droite juste en dessous de la signature (ma signature c'est les petites vidéos avec Lætitia)

Link to comment
Share on other sites

This is the French thread.

Beyond this post there shall only be communication in French. Quebecois is acceptable but no slang... ie. Car will be voiture and not châr.

Go it?

PS. I made thread like this before the server crash to practice.

btw Parlez Vous Français? :whistle:

Aaah! Zut!

Merci beaucoup.

I missed that. haha.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...