LostInTheSupermarket Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 This is the French thread.Beyond this post there shall only be communication in French. Quebecois is acceptable but no slang... ie. Car will be voiture and not châr. Go it? PS. I made thread like this before the server crash to practice. btw Parlez Vous Français? Quote
SympathysSilhouette Posted April 23, 2008 Posted April 23, 2008 Idée fantastique, Toobs. Ca me donne une opportunité d'utiliser mon français. Quote
TooBoku Posted April 23, 2008 Author Posted April 23, 2008 Idée fantastique, Toobs. Ca me donne une opportunité d'utiliser mon français.Ah! Naturellement l'homme de Belgium parlera surement francais!Comme vous vanterie de votre competence, peut etre je peux pratiquer. Quote
encantador Posted April 30, 2008 Posted April 30, 2008 Je parle français un peu. Ahhh... moi aussi Le traducteur est bon. :| Tu utilise le traducteur, votre pour l'éternité?? :persuazn: Quote
Reeyo Posted May 3, 2008 Posted May 3, 2008 Est-ce que quelqu'un parmi vous peut conseiller un auteur francais Quote
zecle Posted May 31, 2008 Posted May 31, 2008 tooBoku, woo ize zuh gurle onn yourr avatarr plizz ? chee ize kwaiyte kioute ( tooboku who is the girl on your avatar please .(with french accent ROFL !!)) Quote
frenchkiki Posted June 5, 2008 Posted June 5, 2008 Est-ce quelqu'un parmi vous peut conseiller un auteur francais à moi? (beaucoup des fautes...I know^^') Quote
frenchkiki Posted June 5, 2008 Posted June 5, 2008 Aaaaaaaaaah! Garou.... Son nouvel album est en anglais! Quote
Diabolo Fraise Posted June 5, 2008 Posted June 5, 2008 Bonjour tout le monde! =)Moi Garou, je n'aime pas du tout ce qu'il fait <_< Quote
Baby Posted December 2, 2009 Posted December 2, 2009 I'll let the music talk for me oh, Yelle, mon dieu. Ses chansons sont marrantes mais c'est loin d'être de la grande musique XD j'ai bien aimé le premier album de TTC mais le reste... ce n'est vraiment pas terrible. ça va bien avec la musique de Yelle, et ce n'est pas un compliment... quoique Frotte Ton Cul Par Terre t'a toujours fait beaucoup rire. par contre, je déteste la chanson La Végétarienne... cette chanson fait beaucoup rire mes amis qui disent qu'elle me reflète parfaitement. Garou est vraiment mauvais. Je ne l'aime pas. j'aime beaucoup les Mano Negra Pas Assez De Toi j'ai bien les Ritta Mitsouko, j'ai grandi avec leur musique donc forcement... les chansons de M me font bien rire aussi, donc j'aime bien sa musique même si ce n'est pas du grand art. j'adore Alif Tree (musiciens très sympa d'ailleurs), EZ3KIEL (excelent), David Grumel (pas mal), Norma Loy (je les adore. justement, mon avatar est une photo d'un de leurs albums ), j'aime We Insist. même chose pour Zombie Zombie. sinon mes amis aiment les artistes comme Dominique A, Autour de Lucie, Noir Desir, Et Sans, Mickey 3D, Air, Phoenix, Daft Punk, Justice, Amanda Woodward mais personnelement, je ne suis pas fan. Quote
Recommended Posts