17 Moments of Spring Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 ^ Alicia & Brittany = win ------ Quote
Enrico_sw Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 Estelle Lefebure !! A couple of her Elle covers in the 1990s Quote
Enrico_sw Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Blur - Charmless Man I met him in a crowded room Where people go to drink away their gloom He sat me dawn and so began, the story of a charmless man Quote
Enrico_sw Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Big Soul, le Brio "Branchez la guitare, Entonnez le tambour, Moi, j'accorde ma basse. Un, deux, trois quatre" (tout ça dit avec un accent à couper au couteau, tellement que j'ai dû chercher les paroles pour trouver ce qu'elle disait sur le tambour... Ça faisait 15 ans que j'avais jamais compris ce qu'elle disait à part "branchez la guitare" et "moi j'accorde ma basse"... Mais c'est quand même une super chanson De toute façon les paroles comptent pas vraiment ici) Quote
Enrico_sw Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Oasis - Don't Look Back In Anger (PS : you wouldn't want to have their look these days, but you might have found it "cool" back then...) Quote
Recommended Posts